Simplicité. Humilité. Sincérité.

La Lettrerie accompagne des groupes leaders, des agences, des entrepreneurs, pour créer ou optimiser leur rédactionnel et leurs supports de communication.

Créée en 2013, La Lettrerie fête en octobre 2018 ses 5 ans d’existence, durant lesquels elle a mis en pratique sa propre vision du métier :

faire simple, car nos publics sont sur-sollicités. La clarté et la concision sont des actes de courage, mais ils paient au final !

agir humblement : personne ne détient la vérité, encore moins une agence lorsqu’elle découvre de nouvelles problématiques, de nouveaux secteurs.

être sincère. À la fois en développant une relation de confiance avec nos clients, en parfaite transparence, mais aussi vis-à-vis des discours envers nos publics. À l’heure des réseaux sociaux où toute fake news peut être dénoncée instantanément, nous pensons qu’un discours de vérité est capital.

Qui sommes-nous ?

Bonne question ! Aux commandes de La Lettrerie : Yannick Gaillard. Il a occupé divers postes – concepteur-rédacteur, directeur de création, planning stratégique, directeur général adjoint – au sein d’agences conseil en communication de toutes tailles, durant près de 20 ans.

Mais une agence, c’est aussi et surtout ses clients. Nous ne sommes pas en mesure de communiquer le nom de certains d’entre eux pour des raisons de confidentialité, mais nous sommes fiers d’avoir notamment accompagné :

Vous pouvez consulter quelques recommandations professionnelles sur cette page LikedIn